Jean Racine remporte le Challenge

10/04/2015

 

 

Jeudi 9 avril, neuf classes d'écoles primaires de l'Agglomération de Montluçon se sont retrouvées à la Halle des Sports pour la troisième édition du Challenge de jeux d'oppositions organisé par l'OMS.

 

Les élèves ont pu, tour à tour, et par petits groupes, passer sur les différents ateliers installés pour l'occasion par les bénévoles. Après l'ensemble des passages réalisés, les enfant ont regagnés les tribunes de la Halle des Sports et ont pu profiter de la démonstration de deux membres du Pole France de Lutte de Ceyrat qui ont été très applaudis. Les élèves ont ensuite attendu avec impatience le résultat de la compétition.

 

Et c'est l'équipe de l'école Jean Racine qui avec 441 points remporte le Challenge de jeux d'oppositions cette année devant l'école de Saint-Martinien pour un petit point d'avance. Sur la dernière marche du podium, la classe d'Anatole France pointe avec 437 points.

 

Tous les enfants sont repartis avec des récompenses et ont pu profiter du gouter offert par l'OMS en le partageant sous le soleil sur le parking de la Halle des Sports en attendant le bus pour regagner leurs écoles respectives.

 

L'OMS remercie l'ensemble des participants à cette journée, enfants, instituteurs, parents d'élèves, éducateurs sportifs, bénévoles de l'OMS, Croix Rouge, les membres du Pole France de Ceyrat et tout ceux qui ont fait de cette journée une réussite. 

Please reload

Articles récents
Please reload

Nos partenaires

Un grand merci à tous nos partenaires

Bravo, vous êtes notre visiteur n°

Espace Boris Vian

Rue des Faucheroux

03100 MONTLUCON

04-70-03-94-51

oms03100@gmail.com