Première formation PSC 1 de l'année 2018

16/03/2018

L’OMS a organisé sa 1ère formation PSC1 de l’année 2018 en partenariat avec l’Ordre de Malte.

 

A cette occasion, les membres du Comité directeur de l’OMS avaient réuni les anciens stagiaires, au nombre de dix, représentant Nature Sports et Loisirs (NCSL), l’ASM tir à l’arc, le Club Montluçonnais d’Aviron et Plongée Agglomération de Montluçon, afin de leur remettre leurs diplômes qu’ils ont tous brillamment obtenu lors de la dernière session. Les nouveaux stagiaires, au nombre de six, du fait de la nouvelle législation, représentant l’Aïkido Désertines, l’ASPTT Aïkido, l’Aïkido Domératois, le Golf de Sainte-Agathe, le Cercle de Voile de Montluçon et Fil d’Air étaient également présents et ont pu suivre durant cette journée la formation.

 

 

« Ce service gratuit doit permettre à des bénévoles, en contact avec du public pendant différentes activités physiques et sportives, de se familiariser avec des gestes qui peuvent sauver une vie » explique Romain LEFEBVRE, Président de l’OMS.

 

D'autres sessions seront organisées par l’association au cours de l’année 2018. Pour pouvoir en bénéficier il convient de faire partie d’un club adhérent à l’OMS.

 

Infos et renseignements : 0470039451 – oms03100@gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Articles récents
Please reload

Nos partenaires

Un grand merci à tous nos partenaires

Bravo, vous êtes notre visiteur n°

de la nouvelle version de notre site

Espace Boris Vian

Rue des Faucheroux

03100 MONTLUCON

04-70-03-94-51

oms03100@gmail.com